Blog généraliste : est-ce une bonne idée d'en avoir un ?

Ce n'est plus inconnu pour personne à présent, un Blog est une sorte de site web qui permet le partage d'articles personnels sur des sujets tout aussi divers que variés. Deux types en ressortent donc forcément : les blogs généralistes et les blogs spécialisés.

Les blogs spécialisés, comme leur nom l'indique, ne s'intéressent qu'à un seul thème bien précis, alors que les blogs généralistes, ceux qui nous intéressent ici, traitent de nombreux sujets, ça peut relever du domaine de la santé, de la beauté et de la mode, de la physique, de la chimie, parler de la météo, de l'actualité pour ne citer que ces exemples là, et le tout en même temps.

Si vous voulez plus d'informations, veuillez visiter ce lien : http://www.hometanning.fr .

Les intérêts que peut avoir un blog généraliste

Ce genre de blog possède forcément de nombreux avantages et intérêts:

  • Il permet au créateur de laisser libre cours à son imagination en partageant de nombreux articles sans être limité à un seul thème principal précis,
  • gagner de la notoriété et de l’influence qui peut être le point de départ vers une grande carrière dans n'importe quel domaine (musique, cinéma...),
  • le lecteur peut élargir ses connaissances, acquérir de nouvelles compétences et interagir avec le blogueur grâce à l'espace commentaire.