Plaque professionnelle : quelles sont les manières de fixation ?

Votre plaque professionnelle est obtenue et vous vous demandez comment procéder à sa fixation ? Pour la mise en place de ce genre de plaque sur un mur, trois techniques existent :

  • Utilisation d’un adhésif,
  • utilisation d’entretoises,

  • utilisation des vis et des caches-vis.

La mise en place d’une plaque professionnelle au moyen d’un adhésif double face est très aisée. Il est conseillé d’opter pour un support relativement lisse pour l’utilisation de l’adhésif afin qu’il s’attache parfaitement dessus.

En effet, le choix d’un crépi relativement épais pour l’utilisation de l’adhésif, peut conduire vers la fixation des saletés par exemple sur la portion collante, et alors, une détérioration de cette dernière peut avoir lieu. Par conséquent, l’attachement de la plaque au support sera faible, ou pire, la plaque tombe.

En savoir plus sur : www.plaqueprofessionnelle.info.

Fixation d'une plaque professionnelle : souhaitez-vous plus de détails ?

La façon la plus rencontrée pour installer une plaque professionnelle est d’utiliser des vis avec leurs caches, généralement en laiton ou en chrome. Moyennant ces derniers, les têtes des vis sont cachées, et donc, la plaque aura une mise en forme de haute qualité.

Pour tirer avantage de cette méthode d’installation, veillez au choix de l’option “Trou” pendant que vous configurez votre plaque pro au niveau du site web, ensuite sélectionnez soit des caches en laiton ou en chrome.