Panneau de chantier : Un panneau légitime ?

Un panneau akilux est majoritairement utilisé aujourd’hui. En effet il est très utile pour les entreprises de chantier de délivrer un panneau qui donne des informations. C’est très intéressant pour les imprimeurs de connaître à l’avance le format graphique voulu par elles. Ce sont des panneaux dont les formes sont souvent semblables.

En effet le rectangle est pris comme référence. Tous les panneaux de chantier ont cette configuration rectangulaire plus longue que large. C’est tout simplement pour remplir les cases du panneau. Aujourd’hui les panneaux de permis de construire sont plus modernes avec des images de synthèse pour donner à voir le projet. Alors que quelques années auparavant il y avait simplement des données écrites.
  • Un panneau sous réglementation
  • Un panneau de renseignement
  • Une forme rectangulaire


Un panneau audacieux

Le panneau de chantier est toujours un cas classique pour les entreprises. C’est toujours un domaine qui débute avec la création du panneau. En effet pour les entreprises le panneau akilux fonctionne très bien pour accueillir des données nouvelles. Des images de synthèse pour donner vie au chantier. C’est permettre au grand public de savoir ce qui sera construit. Grâce à l’akilux, on peut donner une nouvelle dimension au panneau. Désormais la largeur est plus importante sur l’horizontal. C’est un avantage.