Mariage : comment choisir la bonne robe ?

Le plus beau jour de votre vie approche à grande vitesse et pourtant vous ne savez toujours pas ce sue vous allez mettre. Faut il mettre un robe de princesse, une robe sirène, une tenue formelle,...

La question sur la tenue de la mariée est celle qui préoccupe le plus les mariées car bien évidement vous avez besoin d’être le centre de toutes les attentions ce jour et ce n'est d'ailleurs que très normal.

Nous allons dans la suite de cet article vous donner quelques conseils pratiques qui vous aiderons à déterminer la robe qui vous irai le mieux pour votre mariage.

Consultez http://tout-pour-mon-mariage.fr pour avoir de plus amples informations.

Choisir la bonne robe de mariée

  • La morphologie : pour choisir une robe ou toute autre tenue d'ailleurs vous devez prendre en compte votre morphologie. Pour le cas de la robe de mariée si vous avez une morphologie en H nous vous recommandons la robe évasée ou de princesse par contre si vous avez la morphologie en 8 nous vous recommandons vivement la robe sirène;
  • Le collier : il fait partie intégrale de la tenue, pour qu'une tenue soit complète il faut l’accessoiriser avec les bons accessoires. optez pour le ras de cou pour la robe sirène et le pendentif pour la robe droite.