Pierre d’argent : réduire l’utilisation des ressources non renouvelables

Éviter les produits contenant des ingrédients potentiellement nocifs tels que les éponges contenant des solutions antibactériennes; réutiliser les vieilles chemises comme des chiffons, etc. Autant d’astuces pour économiser de l’argent en confectionnant soi-même ses produits nettoyants.

La pierre d'argent est pour cela le moyen le plus naturel et le plus économique de nettoyer votre intérieur. Pensez-y !

Faites des économies en faisant votre ménage !

Tout comme les antibiotiques causent une résistance aux médicaments, les désinfectants le sont aussi. L'agent de blanchiment au chlore peut provoquer la formation de produits chimiques cancérigènes dans le flux des eaux usées.

Faire un spray antibactérien plus sûr est une bonne chose. Visitez votre magasin d'aliments naturels et demandez leur une alternative recommandée et vous en trouverez forcément qui fonctionnent et qui sont adaptées à vos attentes. Bien des solutions existent, simplement nous n’y pensons pas lorsque nous faisons nos courses et les industriels font tout pour commercialiser leurs produits, présentés comme des solutions de nettoyage miracles. Or, ce n’est pas le cas. En utilisant des produits de nettoyage industriels, vous polluez votre maison.