E-liquide : à quoi sert un e-liquide .

Une cigarette électronique reste inutile et inutilisable sans la présence du e-liquide, c'est l’élément essentiel qui permet la production de la vape et donc le déroulement de la procédure du vapotage.

Ce e-liquide comprend un bon nombre de composants, cependant seulement quatre parmi eux sont les plus importants.

Si vous êtes intéressé et désireux de connaitre en quoi consiste les principaux composants qui constituent un e-liquide, Nous vous invitons donc à consulter le lien suivant : http://www.cig-vapes.com

Les principaux composants qui constituent un e-liquide

Un e-liquide se compose d'un bon nombre de constituants, mais les principaux composants qui restent toujours indispensables à sa formulation sont les suivants :

  • Le propylène glycol qui est le composant principal et le plus indispensable, son utilisation permet d'accentuer la présence de la nicotine et des arômes ajoutés.
  • La glycérine végétale c'est principalement la matière grasse qui aide à hydrater et adoucir le gout et l'intensité de la vape.
  • La nicotine qui est en générale toujours présente dans les e-liquides, c'est effectivement le constituant nocif et irritant que contiennent les cigarettes
  • Les arômes qui présentent à leurs tours une large gamme de choix.
  • Et évidement la présence d'eau et d'alcool pour fluidifier le mélange.